Services

En plus de construire des piscines, nous les rénovons et les entretenons.

Nos piscines

Toutes nos piscines sont construites sur une base en béton pour assurer leur solidité et leur longévité. Tout est personnalisable. Découvrez ci-dessous les spécificités propres à chaque type de piscine. 

Piscine naturelle

La filtration naturelle est le moyen le plus écologique de renouveler l’eau de votre piscine. Aucun produit d’entretien et aucun minéral ne sont à ajouter car le filtre est le second bassin. Ce bassin est composé de carex (plantes aquatiques), pierres de lave et zéolithes (cristaux naturels qui adoucissent l’eau), ces composantes jouent le rôle des traditionnels filtreurs, régulateurs et purificateurs d’eau.

piscine bio-minérale

Le “système Vitii” intégré dans la piscine bio-minérale permet à l’eau d’être renouvelée, purifiée et régulée de manière naturelle sans désinfection de l’eau.

L’eau usagée est d’abord pré-filtrée pour évacuer les rebuts de la piscine, ensuite elle est filtrée pour éliminer les micro-résidus restants. L’eau est par la suite purifiée et désinfectée grâce au système UV de purification. Enfin, au besoin des minéraux sont ajoutés automatiquement à l’eau purifiée pour réguler son équilibre.

Piscine au sel

La piscine au sel présente l’avantage d’avoir un entretien facile et d’être dépourvue d’agents chimiques potentiellement irritants.

En début de saison, une grande quantité de sel est déversée dans l’eau afin de remettre la piscine en fonctionnement en tuant les bactéries dans l’eau. Ensuite un système de filtration permet la régulation du sel dans la piscine tout au long de l’utilisation de celle-ci.

piscine au chlore

Le chlore est un système très efficace pour tuer les bactéries dans l’eau, c’est le moyen le plus répandu pour assainir sa piscine.

Le chlore est toutefois un procédé chimique qui demande un entretien rigoureux et précis.

Le système de filtration a un fonctionnement similaire à celui des piscines au sel.

 

Processus de réalisation

01.

Rendez-vous

La première étape est la consultation on analyse le terrain. Nous regardons les possibilités et récoltons toutes les informations nécessaires pour construire votre piscine sur-mesure. 

02.

Proposition

La seconde étape est très importante. Sur base des informations récoltées à la consultation nous vous rédigeons un devis détaillé avec un plan en 3D pour démarrer la construction au plus vite. 

03.

Construction

La troisième étape est le gros œuvre. Le plan dessiné devient une réalité. Nous construisons votre piscine de A à Z, de la fondation à la finition.

04.

Réception

La dernière étape consiste en la réception des travaux. Nous vérifions si tous les systèmes fonctionnent correctement et détectons  d’éventuels problèmes avec résolution au besoin.

Retour haut de page